Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de claude
Albums Photos
Archives
le blog de claude
Catégories
10 août 2011

Cuillères a miel

    J'ai un peu tardé ,mais aujourd'hui je vous présente ma collection de cuillères a miel .6 euros pièces au choix ,elle sont faite en plusieur essence : Merisier , Hêtre , Epine noire , Frêne , Robinier & Cerisier . Dimanche , j'ai fais une expo et démonstration de tournage a Vantoux -Longevelle 70700 aux portes ouvertes chez Rivet Laurent apiculteur .

101_0365 

       Vendredi 12 Août , je serai au camping de marnay pour un Marché Artisanal nocturne , organisé par La Coqu'rie Union des Commerçants , Industries et Artisants du canton de Marnay .

        Je vous y attendrai de 18 H a 22 H , a Vendredi .

   

Publicité
Commentaires
le blog de claude
Publicité
Publicité