Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de claude
Albums Photos
Archives
le blog de claude
Catégories
13 juin 2012

Me voici a nouveau sur mon blog que j'ai délaissé

Me voici a nouveau sur mon blog que j'ai délaissé pendant un bout de temps,mais on ne peux pas être partout a la foi ;au four et au moulin,j'ai passé du temps dans mon atelier pour créer d'autre pièces,que je vous présente,ça va d'un vase ou boite en passant par un petit hérisson tout mignon.  

100_0828Boîte en Chêne teinté.                                                                20 euros

100_0832Boîte en Chêne teinté et fleuron en Buis.                                      20 euros.

100_0880Jolies petite boîtes en robinier,finition cire de Carnauba.                10 euros pièce

100_0883Encore du robinier.                                                                     10 euros pièce

100_0886Petite boîte en Hêtre.                                                                  10 euros.

Publicité
Commentaires
R
Sympas tes nouvelles créations! j'espère que tu as passé des bonnes vacances? à bientôt sur un futur marché!! Angélique
le blog de claude
Publicité
Publicité