Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de claude
Albums Photos
Archives
le blog de claude
Catégories
8 janvier 2012

En chômage technique depuis plus d'un mois , pour

En chômage technique depuis plus d'un mois , pour cause de tour en pane , ma production s'en trouve réduite , enfin ça me donne le temps de visionner les sites ou blog de mes collègues Artisans en l'occurence un blog que je vous recommande , c'est celui de mon amie Angélique qui créée des bijoux en pate fimo , allez y faire un tour vous ne serez pas deçu : ( rosepistachefimo.canalblog.com ).

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 , ainsi qu'une bonne santé .

A bientôt avec des nouvelles créations dès que mon tour reviendra .

Publicité
Commentaires
le blog de claude
Publicité
Publicité